Pheonix attaque clash of clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum du clan PHEONIX ATTAQUE sur clash of clans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Création du forum et du clan PHEONIX ATTAQUE

Aller en bas 
AuteurMessage
BANANE
Admin
Admin
BANANE


Messages : 141
Date d'inscription : 26/08/2014
Localisation : LE MANS

Création du forum et du clan PHEONIX ATTAQUE Empty
MessageSujet: Création du forum et du clan PHEONIX ATTAQUE   Création du forum et du clan PHEONIX ATTAQUE EmptyMer 27 Aoû - 12:24

Ce forum a été créé et ouvert le 27 aout 2014.

Création du forum et du clan PHEONIX ATTAQUE 3747303404

Arrow L'origine du clan PHEONIX ATTAQUE date du mois de juin (de mémoire) ou on faisaient parti d'un clan sans chef et ou une grande partie était chef adj.
Et dont beaucoup de chef adj étaient soit inactifs soit faisaient n'importe quoi...

Les plus actifs et donneurs de ce clan commençaient à en avoir marre et un soir de rébellion:  je (BANANE) proposa de créer un clan don le chef était le plus actif PHEONIX.

Banane sortie donc de ce clan pour créer le clan PHEONIX ATTAQUE et fut vite rejoint par quelques actifs dont le chef PHEONIX (Youssef, Tom, Adritheking, Dox2rym, DimiRCToulon, Tommy, Roi ugo, Nisham "j'espère pas en oublier")   Nous voulions un clan solidaire actif, sympa, convivial et qui ferait la guerre.

Petit à petit (grâce aussi au recrutement par Tom et moi) nous avons grandi et avons même des filles sur le clan.

Voila pour l'histoire de ce clan.

drunken Oups...  j’allais oublier de préciser que notre chef PHEONIX c'est marier le 23 Août 2014 et que tout le clan était avec lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pheonixattaque.forumgaming.fr
 
Création du forum et du clan PHEONIX ATTAQUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour les membres du clan "pheonix attaque"
» bienvenue sur Pheonix attaque
» L'application android forum pheonix
» Vous cherchez un clan sympa
» passage sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pheonix attaque clash of clans :: La vie du forum PHEONIX ATTAQUE :: la vie du forum-
Sauter vers: